PLAYLIST #1 : On fait la fête à Ibiza ? 🎈

Imagine. C’est l’été, le soleil se couche, l’air est chaud (tout comme toi), et tu t’apprêtes à vivre une soirée mémorable sur la party island, celle qui, à la simple évocation de son nom, fait frétiller chacun de tes membres… Oui tu as compris… tu es à Ibiza (en même temps c’est dans le titre donc bon). Te voilà prêt(e) à bouger ton corps jusqu’au petit matin, à laisser ton esprit s’évader au rythme de la musique et à enchaîner les verres (d’eau bien sûr, c’est important de s’hydrater). Allez, c’est parti mon kiki (promis, la playlist est mieux que cette expression).

* * *

Mood

Pour te donner la sensation que tu es bel et bien à Ibiza et que tu vas vraiment party hard, je t’ai réservé une petite sélection de morceaux exclusivement électro qui, en tout cas en ce qui me concerne, me mettent vraiment dans cette ambiance de nuit d’été, de plage, de clubs, de cocktails et de fiesta entre potes. Ce genre de soirée de fin de vacances où tu vis et ressens tout à 10000% et pour laquelle tu aimerais pouvoir avoir un bouton “rewind” pour qu’elle n’ait jamais de fin. Ce genre de soirée où tu planes totalement, juste avec la musique.

Au programme

J’ai choisi de démarrer ce trip en douceur avec Fakear, histoire de bien t’échauffer (comme quand tu patauges dans le pédiluve avant d’entrer dans la piscine, tu vois? ) et de te préparer mentalement au reste de la soirée. Diplo, le seul l’unique, viendra ensuite faire monter l’excitation en toi (musicalement évidemment, calme-toi) jusqu’à ce que la magie de la musique opère et que tu n’aies qu’une seule envie, celle de sauter dans tous les sens avec Axwell Λ Ingrosso, Avicii, Galantis ou encore Boys Noize. Après ça, tu pourras redescendre tout doucement en compagnie de Martin Solveig et de Solo Han, juste avant de rejoindre les bras de Morphée en même temps que le soleil se lève.

Alors ok si tu regardes par la fenêtre, tu es loin d’être à Ibiza (bon te plains pas non plus, le soleil est présent, c’est déjà ça) mais j’ai toujours eu l’intime conviction que la musique a le pouvoir de nous faire voyager par l’esprit. Donc tu sais ce qu’il te reste à faire : branche tes écouteurs, démarre la playlist, ferme les yeux et laisse-toi emporter (à faire dans l’ordre parce que si tu commences par fermer les yeux, ça va être plus compliqué je vais pas te le cacher). Allez, on décolle ✈️

– LA PLAYLIST –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *